Hello, meet PAL Tysha

Wesh la populace, quoi de neuf? First things first, je tiens à féliciter les nouveaux bacheliersspecial s/o to my little ones who are not so little anymore, envolez vous vers vos rêves! Je me souviens encore comme si c’était hier du cinq juillet de l’an deux mille treize, année ou j’ai moi même obtenu mon baccalauréat scientifique mention européenne. Ah, la bonne époque! Encore toutes mes félicitations et bonne chance à ceux qui passent au rattrapage, ou l’année prochaine, you’ve got dis.

Aujourd’hui on est à un mois et un jour de move in day à Spelman et je suis très excite! *Borat voice*
Voyez vous, ce n’est plus à mon tour de faire mes premiers pas dans l’illustre Spelman College, mais cette année j’aurais le plaisir d’accueillir les little freshwomen, aka #Spelman19. Je suis ce qu’on appelle communément une PAL, ou Peer Assistant Leader. Mon rôle est d’aider les nouveaux élèves à découvrir Spelman durant New Student Orientation, et à les guider tout au long de leur première année.

Ce qui m’a amené a postuler est ma propre expérience en temps que première année. J’ai eu l’énorme chance d’avoir une PAL horrible, et je me suis dit que je ne voulais pas que ça arrive à quelqu’un d’autre. Vraiment elle était nulle, à telle point que je ne me souviens même plus de son prénom. Une autre raison pour laquelle je tenais à devenir une PAL est pour les étudiantes internationales. Je trouve que c’est un groupe qui mérite plus d’attention que les autres pour diverses raisons. D’après ce que j’ai compris, on attends des étudiantes d’un peu partout dont une d’Arabie Saoudite et du Bangladesh!! Anyway, j’ai vraiment hâte de découvrir ce nouveau groupe!

Peace,
Faty.

Laisser un commentaire