Oh don’t you wish

Oh don’t you wish you were a Spelmanite like me?! Cause we’re the oh so fine divas of the AUC! *does the Spelman hand* je vous montrais plus tard ce qu’est the spelman hand
Dans un élan de fierté, je vais vous énoncer quatre raisons pour lesquelles je suis fière de faire partie de la communauté de Spelman College.
Raison #1 : Nous sommes les numéro un! Et oui, souvenez vous, Spelman College est le HBCU #1 des États Unis.
Raison #2: BLACK IS BEAUTIFUL! Spelman College est un établissement pour jeunes filles noires dont le but est de pousser lesdites jeunes filles à perpétuer l’héritage laissée par d’honorable femmes noires et où on vous rappelle que votre couleur est un atout et non un handicap.
Raison #3: The sisterhood. Le fait que Spelman soit un établissement pour femmes laisse à penser que c’est le chaos mais c’est n’est pas le cas. Il y a un esprit de sororité qui y règne. Ce n’est pas le monde des bisounours ou tout le monde s’aime et se câline, mais the sisterhood is real, je vous l’assure.
Raison #4: The White Dress Tradition. Toute Spelmanite se doit d’avoir une robe blanche dans sa garde robe pour des cérémonies spéciales telles que Founders Days, ou Induction Ceremony qui se déroule durant NSO.
Et en parlant de traditions…. Le dernier dimanche de New Student Orientation, nous avons the brother/sister exchange en collaboration avec Morehouse College, (#2 HBCU du pays, men college, Martin Luther King JR est un homme de Morehouse pour ne citer que lui). Le brother/sister exchange est une occasion de réunir les deux établissements et de nous encourager spirituellement pour les quatre prochaines années à venir. Ensuite, nous sommes assignées un frère de Morehouse, complètement au hasard. Vraiment, on est à la queue-leu-leu, on marche face à face et celui qui se trouve en face de toi devant King Chapel devient ton frère. Ça passe ou ça casse et honnêtement avec mon frère, la première fois, c’est pas passé lol. Cependant depuis on a passé un peu de temps ensemble et ça va mieux on s’entend assez bien. Il est aussi possible, au fil du temps, « d’adopter » des nouveaux frères ou sœurs. Faisant parti du Honors Program j’ai aussi eu droit à un autre frère, Tyree, avec qui le courant est passé directement! Voici notre première selfie ensemble lors de notre première rencontre, on est beaux n’est ce pas ?
Oh don't you wish?! dans Spelman College img_2711-e1409416634740
Sur ce je vous embrasse,
Faty♥

Laisser un commentaire