Prete, enfin presque…

Oyé Oyé,
En ce jour du quatre Juillet de l’an deux mille quatorze, c’est avec enthousiasme, bonheur et excitation que j’ai la joie et l’honneur de vous annoncer la suivante : J’AI EU MO… Euh plus que trente trois jours avant le grand déménagement je veux dire. Ah, cette ambiance de résultats m’a bouleversée voyez vous, et j’adresse toutes mes félicitations aux nouveaux bacheliers et tout mes vœux de courage à ceux qui passent au rattrapage.
Anyway, je ne vais pas me faire voler la vedette, donc revenons à des choses plus importantes, AKA Tysha. Comme je viens de le mentionner, plus que 33 jours avant move in day et qu’est ce que je suis excitée, je suis très excite!!! *Borat voice*
Bien que je ne sois pas tout à fait prête, dans le sens pas du tout, tout devrait s’arranger d’ici la semaine prochaine. Petit conseil: Pour ce qui est du côté administratif, visa et autre, visa surtout, en cas de première demande, tâchez de prendre votre rendez vous à l’ambassade au moins deux mois à l’avance si possible. Je m’adresse à vous, futurs étudiants étrangers au pays de l’hamburger.
Bonne nouvelle, j’ai ma chambre, et ma roommate, qui a l’air bien sympathique. Mieux encore j’ai une chambre avec air conditionnés’il vous plaît! Alors oui ça ne parait pas grand chose dit comme ça mais dans les HBCU’s, c’est quelque chose. Tout vient du fait que je suis une membre du Honor Program, comme quoi ça paye d’avoir un cerveau. Étant logée dans le meilleur dortoir du campus, j’ai aussi le droit à tout les traitements réservés aux élèves VIP; majordome, chauffeur, SPA…. Lol non n’abusons pas, mais j’ai plusieurs avantages comme celui de devoir lire quatre livres au lieu d’un!

Autre nouvelle, j’ai fait mes tests de placement de langue en français et en espagnol et j’ai pété le score ;) .

Dernière nouvelle, j’ai le programme de l’orientation et BOY, qu’il est chargé! C’est du 7h-22h non stop tous les jours pendant deux semaines, mais je sens que je vais bien apprécier et j’ai hâte. Tiens, je vous promets un article par JOUR, oui madame, par JOUR, pendant NSO.

Des bisous, et ALLEZ LES BLEUS!!!!!
Faty.♥

Laisser un commentaire