Home Sweet Home

Helloooooooo,
Guess who’s back? Yes sir, I am.

this is how happy i am to be home

this is how happy i am to be home
« Alors, la France après neuf mois? », m’a t-on demandé. Et bien je renais. Sincèrement, j’ai l’impression d’être partie bien trop longtemps. Pour commencer j’ai pris des centimètres :’). Mais il n’y a pas qu’en taille que j’ai grandi, j’ai mûri, intellectuellement parlant. Certes, je pensais déjà par moi même en partant, mais j’ai évolué moralement. Rien que quand je me regarde dans le miroir je suis une nouvelle moi, et je m’aime.
En ce qui concerne la France en elle même, et bien tout d’abord, d’entendre autant de français, ça fait bizarre! Si si, je vous assure, et essayer de parler anglais après une semaine, ça fait bizarre aussi. Je suis un peu entre deux mondes en ce moment, mais je suis contente d’être à la maison. Et j’ai plutôt intérêt à profité parce qu’une fois partie, c’est pas demain la veille que je reviendraiset oui, mon père c’est pas Rothschild. En rentrant, j’avais mon paquet de madeleines qui m’attendait, tu m’étonnes que je sois heureuse. Cependant, j’ai été moins heureuse en allumant ma télévision et en regardant les infos, chose que j’évitais au max là bas pour des raisons de bien être. La première chose que j’ai vu furent les élections européennes et la montée en puissance du Front National. WELCOME HOME TYSHA!
M’enfin bref, de retour à la maison m’attendaient aussi mon neveu, mais pas ses dents, et ma maman, qui est, et j’en suis extrêmement ravie, très fière de moi et de ce que j’ai accompli so far.
Pour finir, ceux qui m’en veulent de n’avoir été prévenus de mon arrivée, sachez que je deal encore avec le décalage horaire et que je suis hyper méga fatiguée, tellement que j’en perds la notion du temps. comment? ça fait déjà une semaine??
Love, 
Faty.♥

Laisser un commentaire