The Illustrious Spelman College, Class of 2018

Hello,
Le titre parle pour lui même, je vais devenir une Spelmanite and I am pretty excited about it.
Après presque deux ans de recherche et de travail acharné et de stress et de larmes, j’aboutis enfin à quelque chose, et je suis assez fière de moi. Ces derniers mois, j’avoues que j’ai eu peur, très peur, que tout ça ne donne sur rien. Mais comme dit le proverbe l’arbre du travail est amer mais ses fruits sont sucrés ou quelque chose comme ça… ANYWAY, je suis vraiment heureuse. Special shoutout to MYOS, car sans elle je n’en serais pas là.
De plus, en plus d’avoir eu une full tuition scholarship, j’ai l’honneur d’être une Ethel Waddell Githii scholar, ce qui signifie que je suis dans le programme d’honneur de Spelman College. La classe on l’a ou on ne l’a pas.*waves braids*
Étant une Ethel Wadell Githii scholar, j’ai droit à des avantages aussi cool que moi à commencer par la CLIM BABY!! Oui, car les young ladies du Honors Program sont logées dans le meilleur dorm, celui où sont reçus les invités de marque, genre des diplomates ou autre, et c’est le seul freshman dorm qui a la clim sur tout le campus. Aussi on a droit à des classes plus petites, en nombre d’élèves, et le droit de prendre quelques cours en plus. Vous me direz, pourquoi se donner du travail en plus, et je vous répondrais que ce n’est pas en restant les bras croisés que j’obtiendrais mon diplôme. En parlant de diplôme, il sera mentionné sur le mien que je fais parti du Honors Program, si ça c’est pas classe? Il me sera aussi permis de prendre des cours à Agnes Scott, Morehouse et GaTech si j’en ai envie. Autres avantages; bourses spéciales, des fonds pour des conférences et des recherches… Bref la crème de la crème!
J‘aurais aussi des tests de placements à passer, et j’ai plutôt intérêt à réussir les maths, si je veux pas en avoir plus d’un semestre, et je ne veux pas en avoir pour plus d’un semestre, parce que, well maths…..
Long story short, I AM EXCITED!
Des bisous, pleins de bisous,
Faty.♥

Laisser un commentaire