How Tysha almost turned crazy, ou l’attente

Comme je l’expliquais dans l’article précédent et premier article d’ailleurs,  en ce moment jattendset qu’est ce que c’est longggggggggggggg! Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai commencé à envoyer mes premières applications au mois de novembre I think et j’ai envoyé les dernières a la mi-janvier.  Puis s’en est suivi le processus de financial aid. oui je parle franglais, c’est mon blog , je fais ce que je veux, c’est moi le patron. Alors ce processus consistait à remplir tel et tel formulaire à envoyer à telle et telle école en détaillant ma situation financière le plus précisément possible, des revenus de mère aux dépenses de mon chien, oui je n’ai pas de chien mais vous m’aurez comprise. Ah sacrés Américains! En même tant ils faut les comprendre, je poserais mille et une questions moi aussi si j’envisageais la probabilité éventuelle d’investir des milliers de dollars en une personne. 
 
Pour ceux qui ne comprennent rien, heu pas jtm Laurie j’ai certes déjà reçu deux réponses positives mais il faut savoir que j’ai envoyé vingt et une applications. Statistiquement, je devrais recevoir encore au moins sept réponses négatives à ajouter aux trois déjà disponibles. Puis parmi les réponses d’admission, toujours statistiquement  je devrais en recevoir une ou deux avec une aide financière assez importante pour que je puisse financer mon éducation sans avoir à vendre mon frère.
 
Donc maintenant, nous sommes au mois de mars et j‘attends. Et c’est vraiment très stressant. Non seulement je ne sais pas exactement quand est ce qu’ils vont répondre, mais je ne sais pas non plus ce qu’ils vont répondre. et c’est cette deuxième partie qui m’angoisse le plus.
Anyway, là, j‘attends. et qu’est ce que c’est longgggggggggggggg!
Des bisous, pleins de bisous.
Faty.♥

Laisser un commentaire